dimanche 13 mai 2012

Tunisie – Les députés d’Ennahdha inaugurent leur nouveau local au lieu de participer à une réunion avec les sit-ineurs de Kébili

Les députés de l'Assemblée Nationale Constituante devaient participer à une réunion programmée pour le samedi 12 mai, avec les sit-inneurs de Kébili au siège du gouvernorat.
Selon Houssem Ben Hammadi, président du comité d'organisation du sit-in, les députés de l’ANC ne se sont pas présentés à la réunion.
S’exprimant sur les ondes de Shems FM, Houssem Ben Hammadi a indiqué que les députés de l’ANC et membres du mouvement Ennahdha sont venus pour « inaugurer le nouveau local du mouvement Ennahdha dans la région, et non pas pour discuter avec les sit-inneurs comme prévu ».
En réponse à ces déclarations, Bechir Chammam, député d'Ennahdha à l'ANC a déclaré qu’il est venu spécialement pour rencontrer les sit-inneurs une fois la loi des finances complémentaire 2012 approuvée. Seulement, arrivés sur place, les députés ont été accueillis par des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Man Antom? » (en français : qui êtes-vous ?) Ce qui les a poussés à se retirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire