jeudi 17 mai 2012

Tunisie - L’aéroport d’Ennfidha est «nickel»



Nous avons appris du directeur des médias et des relations publiques de l’aéroport international d’Enfidha, Jalel Chouchène, que l’aéroport a retrouvé sa propreté, suite à la reprise du travail des agents de nettoyage. Le trafic aérien dans cet aéroport a donc repris au rythme habituel.

Comme nous l’avions précédemment indiqué, ces agents avaient entamé une grève occasionnant un cumul de déchets, conduisant même à la réduction du trafic sur cet aéroport. M. Chouchene nous a appris aujourd’hui jeudi 17 mai 2012, que cette grève a été interrompue plus vite que prévu, grâce à l’avancement des négociations. «La compagnie a fait preuve de sérieux et d’engagement à résoudre tout problème pouvant entraver l’activité dans l’aéroport» a-t-il précisé.

M. Chouchène a ajouté que l’aéroport est plus propre que jamais «C’est nickel!», s’est-il exclamé, car les agents ont pris conscience des effets négatifs de leur grève, se sont sentis responsables et ont voulu se rattraper et améliorer l’image de l’aéroport et par conséquent celle du pays, toujours selon le chargé des relations publiques de l'aéroport. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire