mardi 8 mai 2012

Tunisie - Honeywell ouvre son premier bureau en Afrique du Nord, à Tunis

La division Life & Safety (HLS) de l’américain Honeywell s’implante en Afrique du Nord en ouvrant son premier bureau à Tunis dans les Berges du Lac, pour se rapprocher des bureaux d’études et partenaires agissant essentiellement dans le domaine de la détection incendie gaz, communication hospitalière appel malade et sonorisation au travers de ses marques Esser by Honeywell ; MorleyIAS by Honeywell ; Ackermann by Honeywell et Analytics.

L’ambition de Honeywell, qui est déjà le leader mondial du secteur et protège des millions de vie et bâtiments à travers le monde, est de devenir N°1 en Afrique du Nord dans son cœur business : la détection incendie et gaz.
En Tunisie de nombreux sites sont équipés de solutions Honeywell dont notamment l’aéroport Tunis-Carthage T2, le musée du Bardo, le siège de l’UTICA, toutes les agences de la Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM), plusieurs réseaux bancaires et hôtels. Le pays représente, aussi, un choix stratégique pour le groupe qui possède déjà une usine de production à Nabeul sous le régime de la loi 72.

HONEYWELL participera à Security’Expo North Africa qui se tiendra au palais des expositions du Kram du 13 au 16 juin 2012 pour y présenter de nouveaux produits innovants en matière de sécurité aux visiteurs de la région Afrique du Nord (tunisiens, libyens, algériens, marocains, etc.).
En outre, le groupe prévoit dans sa stratégie de développement dans la région «Oasis Gate» l’ouverture d’un bureau dans un autre pays de la région en 2013.

Notons que Honeywell fondée en 1885, réalise un chiffre d’affaires global de 36,5 milliards de dollars et emploie 132.000 personnes dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire